Dothy Howell, Petit poison et gros soucis

Publié le par firmin

petit poison et gros soucis

Haley  aime les sacs à main. C’est sa passion même. Elle ferait tout pour pouvoir s’en acheter, même travaillé chez Holt, une grande surface de moyenne gamme. Et elle sort, ou tout comme, avec Ty, son patron. Mais lors d’un défilé organisé par Holt la mannequin Claudia Gray est assassinée. Et en plus celle-ci est l’ex de Ty. Tout désigne Haley comme coupable. Elle va alors chercher à lever les soupçons qui pésent sur elle, le tout en restant classe jusqu’au bout des ongles et en récupérant son presque petit ami et échappé au véritable assasin. Pas une mince affaire pour n’importe qui mais pas pour Haley qui semble habituée à ce genre de situations.



Mon avis : Le premier roman de la série (Petit crime et sacs à main) était original et marrant mais là on a juste l’impression d’être face à une mauvaise copie. Pas novateur, pas de suspense, même pas de véritable histoire d’amour. Ca passe le temps et encore.

Publié dans chick lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Y aura-t-il une suite ?<br /> Car, certes le premier était bien mieu mais, on reeste surr notre fin..<br /> J'aimerai quand meme savoiree ce qu'il va se passer.<br /> <br /> Merci de me dire si vous etes au courant !
Répondre
I
<br /> J'ai trouvé ce livre super.<br /> Il est bourré d'humour et il est très divertissant<br /> <br /> <br />
Répondre