New moon

Publié le par firmin

Comme toute bonne lectrice de livres sur les vampires, j'ai lu la série "Twilight" et suis allée les voir au cinéma. Lundi à 19h sur les Champs Elysées, la salle est étonnament presque vide. Je me rappelle quand je suis allée voir le premier chapitre au même cinéma mais un mercredi aprés midi, il y avait tellement de monde que le vendeur du cinéma m'a même pas vu que je n'avais pas de ticket. (je sais ce n'est pas bien mais j'ai une carte illimitée alorq ce n'est pas vraiment de la fraude.)
Bon, venant au principal, le film. Je pense que mon choix d'affiche montre déjà ce que j'ai préféré: la partie avec les "loups garous". Parce qu'on les appelle des loups garous mais ca n'en ai pas vraiment, il faut atteindre le 3 pour savoir ce qu'ils sont vraiment.
Sinon j'ai trouver que c'était moins "gamin" que le premier. Je me rappelle que dans le 1 j'avais envie de foutre des claques à Bella et Edward pendant tout le film, mais là juste à Edward. Parce que soyons honnête il joue comme une patate. Il n'a aucune expression. Alors que Taylor Lautner, surtout jusqu'à ce qu'il soit transformé, joue bien. Je ne dis pas que c'est le nouveau De Niro, mais il est très expressif et ca nous change de l'autre vampire amorphe. Sinon au niveau de l'histoire rien de bien nouveau pour ceux qui ont lu le livre. Par contre, même si j'ai lu les livres il y a longtemps il ne me semble pas qu'Edward ai fait sa proposition dans le 2. Après peut être qu'ils veulent faire juste une trilogie et pas une quadrilogie alors ils prennent un peu d'avance. Enfin c'est ma théorie. J'ai bien aimé tout les petits passages fait exprés pour les célébres fans hystériques, c'est à dire tout les moments ou pour une raison totalement ridicule un des héros se retrouve torse nu. C'était hilarant.
CONCLUSION
: Bella vire le vampire et sort avec Jacob, comme ca on aura un Twilight 3 beaucoup plus intéressant.

Publié dans cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> perso je suis devenue a-croc de twiligth tout lu et vu le 1er film et bientôt le second et attend le 3ème chapitre pour cet été avec impatiente<br /> <br /> <br />
Répondre