Coyote girls

Publié le par firmin

coyote-girls.jpg

Résumé :  

A 21 ans, Violet Sanford rêve de devenir diva et de connaître la gloire. Elle quitte le foyer familial pour New York. De désillusions en échecs, elle a de moins en moins confiance en elle et ses espoirs de réussite éclatante s'amenuisent chaque jour. Acculée, elle accepte de travailler dans un bar country, célèbre pour ses serveuses aux allures provoquantes, le Coyote Ugly. Dans cet univers d'amazones dirigé par la séduisante Lil, Violet acquiert un certain sens du spectacle et une vraie popularité. (Source : Allociné.fr)

 

Casting :

j goodman

John Goodman : William Standford

 

 

 

 

 

piper-perabo.jpg

Piper Perabo : Violet Stanford

 

 

 

 


adam-garcia.jpg

Adam Garcia : Kevin O'Donnell

 

 

 

 

 

maria-bello.jpg

Maria Bello : Lil

 

 

 

 

 

tyra-banks.jpg

Tyra Banks : Zoe

 

 

 

 


izabella-miko.jpg

Izabella Miko : Cammie

 

 

 

 

 

bridget-moynahan.jpgBridget Moynahan : Rachel

 

 

 

 

 

 

Mon avis:

Ce film est le premier du genre que j'ai vu et j'étais persuadée que c'était un film génial. Comme quoi ça arrive à tout le monde de se tromper. Le scénario est tout ce qu'il y a de plus classique : une jeune fille de province (ici, le New Jersey ce qui est un million de fois pire que la vraie cambrousse selon les standards américains) monte à New York pour devenir une artiste reconnue (ici, auteur-compositeur parce que la demoiselle a peur de chanter devant les gens donc forcément ça n'aide pas pour devenir une star) MAIS (parce qu'il y a toujours un mais) elle échoue lamentablement jusqu'à ce qu'elle trouve un job dans un bar dans lequel elle va pouvoir exprimer sa vraie personnalité artistique.

Heureusement qu'il y a une bande originale assez dynamique et des scènes de danse sinon on a l'impression d'être devant un téléfilm de l'après-midi sur TF1. En soit le film n'est ni nul, ni bon, il est juste totalement passe partout. Le casting, enfin surtout Maria Bello et John Goodman, rattrape la platitude du scénario, mais ça ne suffit pas.

 

En deux mots :

Pas génial mais j'ai un attachement affectif à ce film qui fait que je ne peux pas dire qu'il est foncièrement mauvais.


Publié dans cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article