Shinri Fuwa + Kaoru Iwamoto, Yebisu Celebrities (tome 2)

Publié le par firmin

yebisu-celebrities-2-asuka.jpgHistoire :

Pour Ryô Watanuki, le séduisant directeur artistique de l'agence Yebisu Graphics, il y a une chose qui compte plus encore que son travail : sa relation avec Tatsuya Kanô, un interne en chirurgie. Mais le jeune médecin, pris par sa carrière, et les manigances du milieu hospitalier, doute de plus en plus de sa relation avec Ryô. Ni sa hiérarchie, ni la famille de son amant ne sont prêts à accepter leur amour. À quoi devront-ils renoncer pour pouvoir être ensemble ? (Source : Manga News)

 

Mon avis:

Du grand n'importe quoi !! Ce tome ne s'intéresse plus aux mêmes personnages que le tome précédent. J'ai eu la sensation de lire un one-shot qui se passe dans le même univers. Autant dire que je ne vais pas continuer la série. Je suis déçue parce que le premier tome m'avait bien plus.

Publié dans yaoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article