Tomu Ohmi, Midnight Secretary (tome 7)

Publié le par firmin

Midnight-Secretary-7-soleil.jpgRésumé :

Kyôhei a enfin révélé son amour pour Kaya à tous ce qui a pour conséquence de provoquer le rejet de ce dernier par le clan des vampires. en effet, celui-ci ne désirant plus boire que le sang de sa bien-aimée, son entourage estime que cette attitude va à l’encontre de leur nature et décide alors de tout faire pour empêcher leur idylle. (Source : Manga News)

 

Mon avis :

Je crois que j'ai eu ma dose d'histoires romantiques entre un vampire et une humaine. J'ai trouvé la fin trop fleur bleue et inoffensive. Pour moi les vampires sont censé être des créatures maléfiques qui fuient la compagnie des hommes, pas des patrons de société qui ont autant de caractère qu'un caniche.

Dans l'ensemble ce manga n'est pas mauvais mais il ressemble trop à tout ce qui se fait en ce moment et n'apporte absolument rien d'original.

Publié dans mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article