Swap Police

Publié le par firmin

Avec plus de trois mois de retard je me décide enfin à faire l'article sur le premier swap auquel j'ai participé: le swap police organisé par Crazyprof . Alors pourquoi autant de retard ? Et bien tout simplement parce que j'ai été déçue par ce que j'ai reçu. DSCF0872.JPG

Ca ne se voit pas mais le colis est taille M et quand je l'ai vu je me suis dit "mince ! il ne va rien avoir dedans ! J'ai mis trop de trucs dans le mien !". Mauvais départ. Mais bon ça c'est juste ma capacité à faire une montagne d'un petit truc. Ouvrons-le et voyons exactement ce qu'il y a dedans.

 

DSCF0876

Commençons par les gourmandises, enfin la gourmandise. Un paquet de "saint-jacques" bretonnes. Une spécialité locales aux amandes. J'ai bien aimé, mais les amandes ne sont pas ma sucrerie préférée. J'ai beaucoup rigolé parce que mon nom de famille signifie noix de saint-jacques en portugais, et donc j'ai trouvé la coïncidence assez marrante.

 

Ensuite les objets. J'ai beaucoup aimé le cahier pour "noter les indices", d'ailleurs je l'utilise pour faire les brouillons des articles du blog. Par contre désillusion totale avec le savon. Je ne voyais pas le rapport avec le thème du swap. Après l'avoir utilisée je dois dire que j'ai peut être eu un premier jugement sévére, mais je ne vois toujours pas le rapport.

 

Niveau dvd débandade suprême également. J'avoue ne pas du tout aimé Jean Dujardin dans les rôles dramatiques. Moralité le dvd est encore dans son plastique dans ma dvdthèque.

 

Pour les livres c'est mon snobisme parisien qui me rebute un peu. J'ai une espèce de répulsion maladive pour les romans régionalistes, mais après tout peut être que je vais être agréablement surprise. Mais il n'est pas tout en haut de ma PAL. Ensuite, le deuxième à l'air sympa aussi mais pareil il ne fais pas parti de mes priorités de lecture.

 

J'ai beaucoup aimé l'attention portée à la préparation du colis (la carte, les indices sur les paquets-cadeaux), malheureusement ma swappause est tombée un peu à côté. Cela m'a un peu échaudé et je dois dire que je n'ai pas forcément mis l'attention maximale pour mon deuxième swap. Mais ce n'est que le début et donc j'espère faire encore plein de swaps.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Super swap!<br /> <br /> <br />
Répondre