Swap séries : le grand déballage

Publié le par firmin

Il y a déjà plus de deux mois je m'étais inscrite pour un deuxième swap (même si je n'ai pas encore écrit l'article pour le premier alors que j'ai presque trois mois de retard, mais c'est une autre histoire), et pas n'importe quel swap : un swap séries organisé par Sofy.

J'ai envoyé mon colis à Allegrine lundi matin (avec 2 jours de retard mais moi qui envoie quelque chose à l'heure reléve de la science-fiction.) J'ai reçu mon colis de la part de Nahé mercredi matin et il est donc temps de vous montrer les merveilles que j'ai reçues.

DSCF0891.JPG

Le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai été gâtée. Voyons voir tout ce qu'il y a dans ce gros carton.

DSCF0896.JPG

Commençons par les gourmandises. Un paquet de truffes au speculoos. Si ca ce n'est pas un indice sur le pays d'origine de ma swappeuse je ne m'y connais pas. Comme autre indice il y avait le paquet de galets de chocolat. Et pui mon colis a fait un long voyage depuis la Belgique. Il y avait également un paquet de gâteau genre petit prince au chocolat avec des morceaux de noisette. Par un extraordinaire miracle toute ces sucreries sont presques intactes (sauf les truffes au speculoos qui ont légérement soufferts mais il faut dire que c'est l'une des meilleures choses que j'ai mangé de ma vie.)

 

Ensuite passons aux objets. Comme vous pouvez le voir tout les objets sont sur un plaid. Celui ci a directement trouvé sa place sur mon lit pour rejoindre mes trois autres couvetures et il est très confortable. Il y a également un saladier adorable qui n'a pas encore servi mais qui devrait recevoir bientôt plein de bonbons. Il y a également un porte-clé SHS (pour les non-initiés à Buffy, cela veut dire Sunnydale High School). Il est parti tout de suite rejoindre son copain le porte-clé Dalek que j'avais ramené de mon voyage à Londres.

Et pour en finir avec les objets il y avait également des marques-pages How I met yout mother, Pretty little liars, Dexter et un calendrier Glee. Le tout fait maison en plus.

 

Niveau dvd j'ai été super méga gâtée. J'avais un peu fait ma "pimbêche" et j'avais demandé le film Buffy, sachant qu'il est absolument impossible à trouver en boutique en France. Mais voilà il se trouve que la Belgique est le seul pays européen à l'avoir éditer (et après on se moque des Belges mais sans eux je n'aurais pas ce dvd). Quand j'ai ouvert le papier et que j'ai vu le dvd Buffy j'ai poussé des cris de joie et j'ai souri bêtement pendant une vingtaine de minutes. Pour vous expliquer mon état proche de l'hystérie je dois vous dire que je suis une fan inconditionnelle de Joss Whedon et j'avais envie de voir le film Buffy qui apparemment avait été un massacre de son oeuvre. Inutile de dire que la première chose que j'ai fait, une fois mon colis complément ouvert, a été de me mettre dans mon lit pour regarder ce grand film.

 

Niveau livres ma swappeuse est tombée très bien, voire même un peu trop bien parce qu'il se trouve que j'ai déjà tout les livres qu'elle m'a envoyé. En même temps pour trouver un livre que je n'ai pas il faut se lever tôt. Ce qui est drôle c'est que j'ai également envoyé Ce cher Dexter à ma swappée. Décidément Dexter a du succès, ce qui n'est pas pour me déplaire. J'avais acheté le Bro Code a sa sortie en anglais. Quand a Menteuses je l'ai également acheté lors de sa sortie. Il y a d'ailleurs le tome 7 qui attends dans ma bibliothèque que je le lise.

 

Ce swap a été une super expérience. Je remercie Nahé pour son colis géniallissime et Sofy pour son organisation.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Trop bonne l'idée du plaid! Et que dire que celle d'emballer les cadeaux dans le programme TV, si j'ai bien vu! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ouais tout les cadeaux sont emballés dans un programme TV. Ca fait bizarre de retrouver TF1, M6 au milieu de chaînes belges. Et sur chaque paquet cadeau il y avait une étiquette avec un indice<br /> sur le contenu du paquet. Je les ai découpées soigneusement, sauf celle sur le saladier que j'ai vu une fois que j'ai commencé à le laver, et je les ai mises sur un coin de ma bibliothèque qui<br /> est consacré aux swaps.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un très très chouette colis ! Des truffes aux speculoos .... Arrgghh ! Il va falloir que je trouve ça !<br /> Dexter a décidement beaucoup de succès. C'est dommage pour les livres, mais effectivement, ça prouve que ta swapeuse est bien tombée ;o))<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh, flûte pour les livres ...<br /> Contente que le reste te plaise, j'ai pensé aux soirées TV : plaid et pop corn!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ce n'est pas grave pour les livres. Au moins ça prouve que t'es bien tombée. Lol. Pour le plaid j'ai même voulu l'emmener au cinéma hier pour une journée seigneur des anneaux, mais je me suis dit<br /> que ça ferait un petit trop. :)<br /> <br /> <br /> <br />