Livre voyageur

Publié le par firmin

9782745926104

J'ai adoré ce livre et j'aimerais le faire découvrir à tous ceux qui seraient intéressés. Pour cela rien de plus simple que de le faire "voyager".

 

Le principe : J'envoie le livre à toute personne intéressée. Elle le lit, m'écrit un petit mot dessus avec ses impressions, puis l'envoie à la personne suivante, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il revienne sur les étagères de ma bibliothèque.

 

Les conditions : Se faire connaître sur ce blog, habiter en France métropolitaine (pour éviter des frais d'envoi trop importants, ceux ci étant à la charge de la personne qui envoie le livre.). Il faut bien évidemment faire attention à ce que le livre me revienne et si possible en un seul morceau.

 

Pour l'instant, vu que c'est mon premier Livre Voyageur, je propose de limiter la participation à 5 personnes. Mais si cela plaît à plus de monde, il est évidemment possible de prolonger l'aventure.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> De rien. Et merci!<br /> Tiens le coup, le tome 10 est pour tout bientôt :D !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne suis pas trop intéressée.... Mais j'ai mis une petite annonce sur mon blog si jamais ça intéresse quelqu'un!<br /> A bientôt ;)<br /> (j'en suis au tome 5 "La morsure de la panthère"!)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour la pub. Bonne lecture de La communauté du sud. Tu vas voir que les derniers tomes sont absolument géniaux et l'attente pour le tome 10 est insupportable.<br /> <br /> <br /> <br />